Comme chaque été, Aurillac va proposer près de 100 rendez-vous, pour la plupart gratuits et ouverts à tous, à destination des Aurillacois mais aussi touristes de passage. Pour ces derniers, cette multitude d’activités donne une image positive et dynamique de la ville dans les domaines des loisirs, de la culture, du sport… Mais l’idée est surtout d’offrir aux Aurillacois, notamment ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances, un été chaleureux et convivial.

Chaque animation se veut être un moment d’échanges et d’épanouissement. Pour cette édition 2019 des Estivales, la Municipalité lance une nouvelle initiative sur l’esplanade Michel Crespin : l’îlot Z’enfants, un parc aqualudique de 1.000 m². Jour après jour, il se passera toujours quelque chose à Aurillac. Une nouvelle fois, la mairie d’Aurillac met tout en œuvre pour vous faire passer d’excellents moments dans une ville où il fait bon vivre.

La ville d’Aurillac, met en place une navette gratuite, afin de permettre aux habitants du quartier sud de profiter des animations estivales.

Tous les horaires en cliquant sur l’image dessous…

Share This