« Ici prochainement… », « Et pourquoi pas vous ? », « Votre nouvelle boulangerie », « quelque chose se prépare » : autant d’accroches que vous avez vu fleurir depuis cet été sur les vitrines des commerces dont les portes sont closes en centre-ville, mais qui, pour autant, ne sont pas toujours des lieux sans projet commercial.
Lorsque l’on se promène dans les rues du centre-ville d’Aurillac, comme c’est le cas dans beaucoup de villes de la taille de la cité géraldienne, on constate l’alternance de boutiques ouvertes et fermées.
Mais une boutique fermée ne signifie pas forcément qu’un projet n’est pas en devenir, en cours ou en ouverture prochaine. C’est pourquoi vous voyez et verrez régulièrement le visuel ci-joint sur les vitrines des locaux vacants et sur celles des locaux ou un projet est en cours (acté ou en négociation) sur l’hyper-centre marchand.
Cette visibilité commune permet aux passants et chalands d’être informés directement sur site des opportunités à saisir, mais aussi des enseignes et commerces à venir à court et moyen terme.
«Et si c’était vous ?» : la vacance rendue visible pour les porteurs de projets.

