Bienvenue sur la plateforme en ligne destinée à recueillir les candidatures des volontaires désireux de participer au fonctionnement du centre de vaccination Covid, qui a ouvert ses portes au Prisme d’Aurillac depuis le 8 avril.
Le centre hospitalier Henri Mondor, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac et la ville d’Aurillac vous remercient par avance de votre implication.

Pour cela nous recherchons actuellement des renforts :

• soignants ( infirmiers, aides-soignants, pharmaciens, vétérinaires, dentistes, sages-femmes, manipulateurs en radiologie, techniciens de laboratoire, secouristes, préparateurs en pharmacie, étudiants en médecine de 2è année du premier cycle, étudiants en 2è cycle de médecine, odontologie, pharmacie et maïeutique et de 3è cycle en médecine, odontologie et pharmacie, étudiants en soins infirmiers de 2è et 3è année de formation)

et

• non-soignants (agents d’accueil, secrétaires, vigiles,…) En fonction des profils de poste, vous n’avez pas besoin d’avoir de compétence particulière car une formation sera délivrée sur place.

Vous êtes majeurs, motivés pour participer à cette action de vaccination ? Pour venir en aide, rien de plus simple : remplissez le formulaire qui vous correspond.

En fonction des besoins, vous serez contacté par nos équipes pour échanger au sujet de vos compétences, votre expérience et vos disponibilités. Le délai peut prendre quelques jours. N’hésitez pas à diffuser cette page à vos amis qui souhaitent eux aussi s’engager à nos côtés.

Share This