Le Soroptimist International d’Aurillac est sur le terrain, au cœur de l’action :

– CAMPAGNE ORANGER le MONDE, du 25 novembre au 10 décembre 2021, les Clubs Soroptimist vont « Oranger » leurs villes. Depuis 2014, la couleur officielle de cette campagne mondiale est la couleur orange. Le club SOROPTIMIST d’Aurillac va oranger la façade du cinéma Le Cristal à Aurillac avec le soutien de la municipalité d’Aurillac.

Distribuera des sachets de pains comportant les numéros utiles pour les femmes victimes de violence via les boulangeries à Aurillac: Boulangeries Bunout, Boissier Christophe (2 boulangeries), Solange Cambon et Christian Poux, Le fournil Auvergnat, Au Fournil de Saint Géraud, Llinarès (2 boulangeries), P&M Marcou, Maison Rouchet et aux cantons S/O à Lafeuillade-en-Vézie Coubetergues David, à Maurs Maison Cruzel (2 boulangeries + dépôts), à St Cernin Lallmy Maanane, à St Paul des Landes Audissergues Christophe (+ dépôt), à Le Rouget Chez Morgane et Bruno, à Vic sur Cère Modern Trad Llinarès.

tiendra un stand de sensibilisation pour la lutte contre les violences à l’égard des femmes le samedi 27 Novembre 2021 de 9h30 à 13h, Place de l’hôtel de Ville à Aurillac.

Avec la projection du film « Made in Bangladesh » suivie d’un débat sur le thème de la lutte contre les violences à l’égard des femmes dans le Cantal, le jeudi 9 décembre 2021 à 19h45 au cinéma Le Cristal à Aurillac. Animé par Mme la directrice du CIDFF du Cantal, avec la participation de M. Le Commandant le groupement du Cantal de La Gendarmerie Nationale, Mme La Déléguée départementale aux droits des femmes et à l’Egalité Femmes Hommes, Mme la conseillère conjugale C.H. d’Aurillac.
Entrée 9,50 € (Bénéfices reversés au CIDFF).

Share This