Mobilisation des renforts de volontaires non-soignants pour le Centre de vaccination du Prisme à Aurillac

Ce formulaire permet de vous porter volontaire en tant que non-soignant afin de renforcer les équipes actuellement mobilisées en période de cette nouvelle crise sanitaire. Nous recherchons des volontaires pour accueillir les personnes qui auront pris préalablement rendez-vous pour se faire vacciner. Une formation sera délivrée pour les volontaires sans expérience spécifique.

Votre inscription a pour objectif de recueillir vos coordonnées, vos disponibilités et vos qualifications éventuelles pour venir en renfort auprès des équipes du Centre de vaccination au Prisme d’Aurillac.
En fonction des besoins, vous serez contacté par nos équipes pour échanger au sujet de vos compétences, votre expérience et vos disponibilités. Le délai peut prendre quelques jours.
Les patients, les équipes soignantes, la Direction du Centre Hospitalier d’Aurillac et les services de la CABA vous remercient pour votre engagement.

FORMULAIRE NON-SOIGNANT

  • Cochez la ou les réponses
  • Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous
  • Expérience en bureautique, parcours, formations spécifiques etc...
  • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Share This