Au premier jour des soldes d’été, la tarification d’accès au parking du Gravier évoluera. Deux heures de stationnement seront intégralement prises en charge par la mairie au lieu d’une heure aujourd’hui. Cette évolution expérimentale s’étendra sur une année avant d’en faire un premier bilan.
Ces deux heures s’appliquent en une seule fois par voiture et par jour à la première entrée du véhicule. De même, elles seront effectives que lors d’un stationnement sur le temps payant du parc qui passe désormais de 8h00 à 20h au lieu de 19 heures précédemment.


