Les sapins de Noël seront ramassés par les services municipaux les 7, 8 et 9 janvier.

Merci de ne les sortir sur le trottoir qu’à ces dates 🎄🎄🎄

Passé ce délai, le dépôt devra se faire obligatoirement en déchetterie. Merci de respecter ces dates pour la propreté de notre ville ! 🏘️ ✅