Aurillac, capitale de l’été sans télé !

La ville d’Aurillac vous propose un programme d’animations estivales pour tous les goûts, et pour tous les âges.

Au Programme 

 

 
 

Les randonnées poétiques & contées autour de l’eau

Le Théâtre d’Aurillac en association avec l’Office de tourisme du Pays d’Aurillac et le Grand site du Puy-Mary proposent cinq randonnées poétiques et contées autour de l’eau et du soleil avec la compagnie 7ème SOL

Les autres rendez-vous de l’été aurillacois

• L’Îlot Z’enfants

Du 9 juillet au 15 août, tous les jours de 14h à 19h, sur les berges de la Jordanne, cours d’Angoulême.
Structures gonflables, manèges, plage aménagée, promenades en canoës et pédalos sur La Jordanne, petite restauration sucrée sur place.
Entrée gratuite.

• Les 25 ans des Goudots Gourmands

Vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 juillet

> Pus d’infos

> site d’Aurillac développement

 

Eclat : Les Rencontres

Le Festival de Théâtre de rue d’Aurillac est reporté en août 2022.

Deux temps de rencontres professionnelles sont proposées à Aurillac : du 12 au 14 août, avec la présentation des créations 2020 et du 19 au 21 août, avec la présentation des créations 2021.

Tout le programme sur www.aurillac.net

Compte-tenu des fortes précipitations de ces derniers jours, la ville d’Aurillac se voit, pour des contraintes techniques, dans l’obligation de reporter une nouvelle fois le feu d’artifice du 14 juillet. Le programme des animations du début de la semaine est modifié comme suit :

Lundi 19 juillet :
Spectacle musical avec MISSION 2 à partir de 20 heures sur l’esplanade Michel Crespin. Entrée gratuite, jauge limitée à 500 personnes.

Mercredi 21 juillet :
Animation thématique autour du village gaulois avec les Eleutètes à l’occasion de la sortie du film Kaamelott proposée par le cinéma Le Cristal.
A partir de 14h, esplanade Michel Crespin.
À 22h30, grand feu d’artifice tiré du Puy Courny visible d’une grande partie des quartiers de la ville, afin d’éviter les attroupements de personnes. Suivez le feu d’artifice en écoutant la bande son diffusée en direct sur RPA (107.4) et Jordanne FM (97.2). »

 

> Plus d’infos sur le 14 juillet

Share This