Dès lundi 29 juin, l’accès à la déchetterie des 4 Chemins sera possible sans rendez- vous.
Les horaires sont les suivants : du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet de 8h30 à 19 h, et le samedi 4 juillet de 8h30 à 13 h. A compter du lundi 6 juillet, l’accès sera possible du lundi au samedi entre 8h30 et 18h30.

Pour rappel, les habitants peuvent y déposer bois, ferrailles, déchets verts, encombrants, gravats, papier, carton, emballages, piles, verre, cartouches, huiles de friture et de vidange, D3E (électroménager, écrans, petits appareils), produits du bricolage, d’entretien et de jardinage, lampes/ampoules, clichés radiographiques, textiles.
L’accès est également autorisé aux professionnels, mais il est rappelé que ces derniers peuvent continuer à s’adresser aux établissements Teil Recyclage à Arpajon-sur-Cère (04 71 63 42 82).

Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières (distanciation physique, utilisation de son propre matériel). En application des directives nationales, afin de limiter le nombre de véhicules présents en simultané, l’accès au site reste régulé. Une fréquentation importante induira donc un temps d’attente pour les usagers. Par avance, la CABA les remercie pour leur patience, leur courtoisie et leur compréhension, afin de contribuer au bon fonctionnement du dispositif.

 Pour information, la réouverture du site de l’Yser est prévue à compter du 6 juillet.

Share This