Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Salon de l’Habitat et des Loisirs 2020

25 septembre - 28 septembre

Du vendredi 25 au lundi 28 septembre, place du 8 mai, au Prisme, la SPL Aurillac Développement organise son traditionnel salon de l’habitat et des loisirs… sous réserve que la situation sanitaire locale liée au Covid-19 le permette.

Près d’une centaine d’exposants, qu’ils soient artisans, petites et moyennes entreprises (PME), entreprises de services et collectivités locales, ont prévu d’être au rendez-vous du salon de l’habitat et des loisirs.
Les visiteurs auront le plaisir de découvrir de nouveaux exposants, notamment dans les secteurs du courtage en assurance, du courtage en immobilier, des loisirs, des spas et piscines, des agences immobilières, de la gestion du patrimoine et de l’optimisation fiscale, mais aussi de l’architecture d’intérieur ou encore de la ferronnerie.
Comme chaque année, des animations extérieures en direction des enfants sont prévues durant les 4 jours du salon. Enfin, la ville d’Aurillac sera également présente sur le salon avec un stand où seront présentés les principaux projets municipaux, notamment l’OPAH-RU.

Conférences sur le Salon

La Ville d’Aurillac présentera donc l’Opération programmée d’amélioration de l’habitat de renouvellement urbain (OPAH-RU) et donne trois rendez-vous au public pour découvrir ce projet piloté par la CABA :

– vendredi 25 septembre, à 14 heures, présentation des dispositifs Malraux et Denormandie ;
– vendredi 25 septembre, à 17 heures, présentation générale de l’Opération programmée d’amélioration de l’habitat de renouvellement urbain ;
– lundi 28 septembre, à 11 heures, présentation de l’opération Façades et des aides de la ville.

Sur le stand de la Ville, les visiteurs auront également la possibilité de découvrir, à travers une table numérique, les grands projets en cours sur la commune.
Le stand de la Ville d’Aurillac sera situé à l’entrée principale du Prisme.

Venez rencontrer les exposants en toute sécurité !

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, la société Aurillac développement, organisatrice du salon, proposera un dispositif susceptible d’assurer la sécurité de tous, exposants et visiteurs, dans le strict respect des gestes barrières.
Le port du masque sera naturellement obligatoire pour pénétrer sur le salon et du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition de tous dans les différents espaces. L’organisation compte et en appelle au civisme de chacune et chacun pour respecter les gestes barrières : distanciation physique, lavage des mains, tousser dans son coude, se moucher dans un mouchoir à usage unique…

Toutefois, le maintien de cette manifestation économique pourra être revu à tout moment en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

 

Info +

Horaires d’ouverture au public :
– de 10 heures à 20 heures le vendredi,
– de 10 heures à 19 heures le samedi et le dimanche,
– de 10 heures à 18 heures le lundi.

Tarifs :
Le droit d’entrée est de 5€. Le vendredi et le lundi : 1 entrée payante = 1 entrée offerte.
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.

Renseignements et informations complémentaires auprès de la SPL Aurillac Développement soit par téléphone au 04.71.46.86.56. ou sur le site internet www.aurillaccongres.com.

Plan de Circulation

La circulation sera aménagée pour permettre aux visiteurs de se déplacer en toute sécurité autour de la place du 8 mai.

Dans tous les cas, compte tenu de la concomittence du Salon de l’Habitat et des Loisirs avec les travaux du réseau de chaleur bois et ceux d’eau et d’assainissement dans le quartier de la gare, il est conseillé à tous les automobilistes en transit d’emprunter les grands axes extérieurs.
Par exemple, pour aller au centre-ville, en venant de Sansac de Marmiesse il est préférable de prendre l’avenue Charles de Gaulle puis l’avenue des Prades, l’avenue des Pupilles et la rue Paul Doumer.

Détails

Début :
25 septembre
Fin :
28 septembre
Catégories d’évènement:
,
Site Web :
https://www.aurillaccongres.com/
Share This