A partir du 21 octobre 2019, et pour une durée de 5 semaines environ, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac réalise des travaux de réhabilitation des réseaux d’eau potable et d’assainissement unitaire au bas de la rue Francis Fesq (entre les n°1 et 12).

Réalisés par l’entreprise MATIERE, ces travaux nécessitent durant les quinze premiers jours une circulation gérée par alternat au niveau de l’avenue de la République. Leur programmation pendant la période de vacances scolaires doit permettre de limiter autant que possible l’impact des travaux.

Durant la totalité du chantier, la circulation est interdite (sauf riverains) rue Francis Fesq. Au droit du chantier, le stationnement est également interdit. Ces restrictions d’usage sont réglementées par arrêté municipal avec fermeture de l’accès à la rue Fesq depuis l’avenue de la République, et la mise en place d’une déviation depuis la rue du Dr Louis Mallet vers Louis Dauzier, via la rue du Mont Mouchet.

L’accès des riverains s’organisera selon l’avancée de la tranchée, et il est conseillé de déplacer les véhicules hors zone du chantier.
Les bacs de collectes situés à l’intersection de la rue Cazaud sont déplacés face au n°21 de la rue Francis Fesq.

Durant le chantier, en raison de la mise en service et des raccordements du nouveau réseau d’eau, des coupures d’eau ponctuelles interviendront rue Cazaud et rue Francis Fesq. Les riverains seront prévenus en amont de ces coupures.

Soyez remercié(e) de votre compréhension pour la gêne que cela va occasionner.

Pour toute information :
– sur les travaux, contacter Laurent CARRIER, Centre Technique Communautaire au 04 71 46 48 50 (pendant les heures de bureau) ;
– ou le service d’astreinte, 04 71 46 48 60 (à partir de 17h30).

Share This