A votre service


« Petite faim »

Le Théâtre vous proposera un service de restauration rapide dans l’espace Bar du Théâtre. A partir de 19h, vous pourrez ainsi déguster de bons petits plats fait maison avant ou après chaque représentation. Un moment de convivialité à partager en famille ou entre amis et l’occasion de rencontrer les artistes à l’issue du spectacle, avec des prix tout doux .
(Ouverture prévue durant l’automne 2017)

« On garde vos enfants »

En partenariat avec le Centre Social du Cap Blanc, une garderie est proposée, pour certains spectacles de la saison, dans les locaux de Cap Cœur de Ville situés à proximité du Théâtre (22 rue de la Coste).
Vos enfants, à partir de 3 ans, seront accueillis pendant la durée du spectacle par des animateurs professionnels et qualifiés. Vous pourrez les amener à partir de 20h et les récupérer au terme de la représentation. Ce service est proposé pour une série limitée de spectacles estampillés « On garde vos enfants ».
Inscription obligatoire à la billetterie du Théâtre au moins 48h avant le spectacle (nombre de places limitées).
Tarifs : 5€ pour le premier enfant, 3€ pour les suivants.

«Coin librairie»

Dans le courant de l’automne 2017, un coin librairie vous proposera à la vente toute une bibliographie sur les arts de la scène (théâtre, danse, musique, cirque … ), sur les auteurs et les thématiques abordés au cours de la saison .