Tu me suis ?


MARDI 10 OCTOBRE – 20h30 – Collectif 4ème Souffle – Danse

Tu me suis ? par le Collectif 4ème Souffle

Festival Les Eruptives

Festival Karavel – Escale au Théâtre d’Aurillac
En partenariat avec Pôle en Scènes – Direction Mourad Merzouki

Mardi 10 octobre – 20h30
Théâtre d’Aurillac

Danse Hip Hop / Clown
Durée : 1h
Tout public – A partir de 8 ans

Une clown, un danseur, au rythme d’une batterie, se rencontrent. La danse et les mots s’entremêlent pour trouver dans le rire une façon d’être ensemble. Lui, possède une grammaire issue du Hip-Hop, technicien du Locking, magicien des mouvements. Elle, boule d’énergie débordante de mots cherche le sens de la vie guidée par son nez rouge. C’est un duo improbable parce qu’imprévisible, en apparence. Elle le maltraite quand elle voudrait l’aimer, il est un confident, un double, l’objet de ses rêves. Il a la patience de tout, pour elle, et les mots pour rien mais ils se comprennent bien. Le batteur est comme le métronome de toutes ces rencontres, il les rythme, les fait chalouper, créant un déferlement d’énergie, de vie.
Tu me suis ? est un spectacle puzzle dont toutes les pièces racontent une même histoire, celle d’une rencontre, d’une découverte.

Tarif B


Muriel Henry : Clown – Patrick Pirès alias P.Lock – : Danseur – Jérémie Prod’homme : Batteur – Collaboration chorégraphique et dramaturgique : Stéphanie Chêne – Costumes : Eric Plaza Cochet // Production : Renn Compagnie – Tellem Chao Compagnie // Coproduction CCN de Créteil et du Val-de-Marne-Cie Käfig, Centre de Danse du Galion // Avec le soutien : Pôle Pik.- Centre Chorégraphique, Résidence d’artistes La Villette 2015, Moov’n Aktion, Ville de Rosny sous Bois // Crédit photo : Gilles Lasselin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *