Pss Pss


VENDREDI 30 MARS – 20h30 – Compagnia Baccalà – Clown

Pss Pss par la compagnie Baccalà

Vendredi 30 mars – 20h30
Théâtre d’Aurillac

Clown
Durée : 1h05
Tout public – A partir de 9 ans

Après avoir quitté les cirques et les cabarets internationaux pour revenir au théâtre, Camilla et Simone créent Pss Pss. La suite appartient à l’histoire…
Lauréat de 10 prix internationaux, dont celui du festival du cirque de demain de Moscou et Wuqiao en Chine, Pss Pss est un spectacle unique, drôle, virtuose et charmant, qui met en scène deux clowns contemporains avec le langage universel du corps et du regard. Personnages sans parole, ils nous emmènent dans une performance hors du temps, avec toute la gravité, l’insouciance et la cruauté de l’être à deux, mêlant émotions et fous rires grâce à des cascades surprenantes et des moments si simples.
Pss Pss a été joué plus de 600 fois dans plus de 50 pays et sur les 5 continents avec un énorme succès. Une heure de bonheur durant laquelle cette histoire d’amour touchante remplit le public de joie et le laisse rêveur.

« (…) Une performance révulsée, hilarante, faite avec virtuosité, avec une saveur antique et douce des contes de fées, fusion d’acrobaties, jonglerie et mimes, qui franchit à chaque instant le lyrisme. Standing ovation finale pour ce petit, et à la fois grand, show. A ne pas manquer (…) ». LA SICILIA – Francesca Motta

Tarif B

De et Avec : Camilla Pessi et Simone Fassari – Mise en scène : Louis Spagna – Collaboration artistique et régie : Valerio Fassari // Création lumières : Christoph Siegenthaler // Crédit photo : Sylvie Bosc – MOn Oeil.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *