Dans le cadre d’une animation transversale à toutes les associations de commerçants d’Aurillac, l’Office de Commerce Aurillacois, en collaboration avec les forains de la fête de la Saint Urbain, proposent d’offrir une barbe à papa à leurs clients. Cette opération s’accompagne parfois d’animations complémentaires proposées en parallèle par les associations de commerçants.

Mercredi 25 avril, de 14 h à 18 h, place de l’Hôtel de Ville et parvis de Notre-Dame aux Neiges, les commerçants de l’Espace Centre Ville offriront une barbe à papa offerte aux passants, en présence des peluches géantes.

Samedi 28 avril, de 10 h à 12 h, au Marché couvert, une barbe à papa sera offerte à chaque enfant qui se présentera avec un sourire.

Vendredi 4 mai, de 8 h à 12 h, au marché Maison Neuve/Cayla, un verre de jus de pomme ou une crêpe au sucre sera offert sur présentation d’un coupon à retirer chez les commerçants du quartier.

Mercredi 16 mai, de 15h30 à 17h30, une barbe à papa sera offerte contre un bon à retirer chez les commerçants du quartier.

Vendredi 25 mai, de 16 h à 18 h, au centre commercial des Alouettes, une barbe à papa sera offerte à tous les enfants sur présentation d’un bon à retirer chez les commerçants du quartier.

Samedi 26 mai, de 10 h à 12 h, au centre commercial de Marmiers, les commerçants organisent un marché artisanal spécial fête des mères et une barbe à papa sera offerte contre un bon à retirer chez les commerçants du quartier.

Renseignements complémentaires auprès du Commerce de la Ville d’Aurillac au 04 71 45 46 32