Jusqu’au 5 janvier 2020, en partenariat avec les associations de commerçants et les conseils de quartier, la ville d’Aurillac a décidé de fêter Noël avec une guirlande d’animations. Une seule ambition : voir les yeux des enfants s’écarquiller de bonheur et d’insouciance et permettre à chacun, à l’occasion de cette parenthèse hors du temps, d’oublier les difficultés du quotidien

Noël n’était pas vraiment Noël sans la magie de la grande roue. Alors, cette année, au milieu de multiples animations pour petits et grands, la belle reine a décidé de trôner à nouveau sur la place du Gravier et d’ainsi participer à la féerie des fêtes de fin d’année.

Soucieuse du bien-être de ses concitoyens, la Municipalité d’Aurillac a souhaité proposer à l’occasion des fêtes de fin d’année un programme d’animations variées et pour la plupart gratuites.

Aussi, le mois de décembre sera placé à Aurillac sous le signe de la magie de Noël, des souvenirs d’enfance et des moments de quiétude et de bonheur à partager en famille.

Voici le programme complet des animations de Noël !!!

Icône
Animations de Noël 2019 / jusqu'au 12 janvier

Vous pouvez d’ores-et-déjà acheter des tickets proposés par la mairie d’Aurillac au tarif réduit de 2€.

Deux billetteries sont ouvertes:
Centre Pierre Mendès France, du 20 novembre au 3 janvier, du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 (à 17h pendant les vacances, fermé les jours fériés)
Marché couvert, samedi 30 novembre, 7, 14 & 21 décembre, de 9h à 12h.

Share This