Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Journée du transport public

15 septembre

Journée du transport public

A l’occasion de la Journée du transport public du 15 septembre, testez gratuitement les vélos électriques et prenez le bus toute la journée avec un seul ticket !

Samedi 15 septembre, Stabus et la CABA participent à la Journée du transport public. De 9h30 à 12 h à la boutique Stabus (3 avenue Gambetta à Aurillac), il sera possible de tester gratuitement un vélo électrique pendant 30 minutes. Cette matinée découverte est ouverte à tous dès 16 ans, sur consigne de la pièce d’identité. Un moment convivial à partager autour d’un petit-déjeuner café-viennoiseries offert par Stabus, qui pourra également vous apporter tous les renseignements utiles sur l’aide à l’acquisition d’un vélo électrique proposée par la CABA.

A l’occasion de cette journée, le ticket de bus (habituellement valable durant 1 heure) sera exceptionnellement valable toute la journée. Les usagers pourront ainsi naviguer à leur guise sur l’ensemble du réseau, du matin au soir, munis d’un seul ticket. L’occasion de tester le réseau Trans’cab, de se renseigner sur toute la gamme tarifaire, et pourquoi pas d’adopter les transports en commun !

La Journée du transport public, c’est quoi ?

La Journée du transport public est le grand rendez-vous français des acteurs de la mobilité durable. Cette opération d’ampleur nationale a pour objectif de valoriser les transports de proximité auprès du grand public, au travers de la proposition d’offres promotionnelles par les réseaux locaux, pour encourager le changement de comportement.

Le thème de l’édition 2018 : « Soyez sport, prenez les transports ! En prenant les transports en commun, vous marchez, pédalez, trottinez davantage. Et bouger, c’est bon pour votre santé «  !

www.stabus.fr

www.journeedutransportpublic.fr

Détails

Date :
15 septembre
Catégorie d’Évènement:
Share This