Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

« In Situ » : une chorégraphie aquatique

16 janvier / 15 h 15 min - 15 h 30 min

|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement le 16 janvier 2019 à 16 h 15 min

Mercredi 16 janvier à 15h15 et 16h15, le Conservatoire de Musique et de Danse propose une chorégraphie aquatique de 10 min, gratuite et ouverte à tous, intitulée «Tallulah, ou l’eau bondissante ».

Mercredi 16 janvier, le Centre Aquatique du Bassin d’Aurillac accueillera le projet chorégraphique inédit mis en place par le Conservatoire de Musique et de Danse d’Aurillac. Intitulé «Tallulah, ou l’eau bondissante », ce spectacle dansé par 18 élèves a reçu l’accompagnement artistique de la chorégraphe Julia Moncla (Collectif A/R) dans le cadre d’un passeport-danse du Conseil départemental.

Ce spectacle est proposé dans le cadre des « In-situ » de l’évènement « Jours de Danse(s) » organisé par le Conseil Départemental – Direction de l’action culturelle. Au premiers temps de la danse… est l’eau : « Rien n’est comparable à l’eau. Insaisissable, en constant dynamisme, l’eau est un élément fascinant ; à la fois douce et légère ou puissante et dévastatrice. L’eau comporte en elle tout un panel dynamique mais elle est aussi riche de sens et de symboles ».

Cette chorégraphie de 10 minutes se jouera sur le fond mobile du bassin sportif à 15h15 puis 16h15.

100 places assises seront disponibles dans les gradins pour admirer gratuitement le spectacle. A ne râter sous aucun prétexte !

Détails

Date :
16 janvier
Heure :
15 h 15 min - 15 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Share This