Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Animation à la cuisine du marché couvert / Atelier avec le chef pâtissier Ludovic Garreau de l’Auberge de la Tour

20 avril / 10 h 00 min - 12 h 00 min

Marché couvert

Samedi 20 avril de 7h à 13h, l’espace cuisine du marché accueillera le chef pâtissier Ludovic Garreau de l’Auberge de la Tour, son chef étoilé Renaud Darmanin, et leur équipe pour le marché de Pâques.

Trois moulages originaux ont été sélectionnés à l’attention des visiteurs. Cette année, pas de poule, pas de cloche mais des lapins et un chien ! Deux formes de lapin orneront le stand : un lapin dit « boule », dodu à souhait comme son nom le suggère, et un autre plus élancé avec de longues oreilles, dit « petit Rabbit ». Le chien est inspiré directement des sculptures de Jeff Koons, constituées de ballons. En plus de leurs formes, ces créations seront originales par leur couleur. En effet, qu’elles soient au chocolat noir, blanc ou encore au lait, elles seront peintes en partie ou entièrement – selon l’humeur de nos deux chefs – de tons pastel jaune, vert, bleu voire violet.

Ces créations partageront leur stand avec tout un assortiment de gourmandises, en particulier des tablettes de chocolat aux fruits secs. Là aussi, bien évidemment, vous aurez le choix entre les diverses teneurs en cacao.

Vous pouvez réserver par téléphone dès aujourd’hui au 04 71 46 99 15 et retirer votre commande sur notre stand jusqu’à 13h00 le jour du marché.

Renseignements complémentaires auprès du service Commerce au 04 71 45 46 32

Détails

Date :
20 avril
Heure :
10 h 00 min - 12 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Share This